Charte de Guilde

Disband est une guilde World of Warcraft créée en septembre 2007 et basée sur le serveur Elune/Varimathras.

Vous trouverez ci-dessous ce qui fait notre essence, et ce qu’on peut qualifier de charte de guilde. Si vous êtes intéressé par nous rejoindre, vous êtes FORTEMENT incité à en prendre connaissance. Si vous vous retrouvez dans ce qui suit, n’hésitez pas à vous présenter sur notre Discord.

Disband est axée sur le PvE à un niveau modeste. Nous n’avons pas d’objectif précis, même si nous terminons tout le temps le mode Héroïque et parfois nous allons voir le mode Mythique quand le nombre nous le permet.

Nous raidons les Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi et nous demandons une présence de 2 soirs parmi ces 4. Evidemment si vous avez des disponibilités particulières (Exemple : travail de nuit certaines semaines ou autre) nous restons ouvert et très tranquille à ce sujet, n’hésitez pas à tenter votre chance quand même. La particularité de Disband ce sont nos horaires, nous raidons de 21h à 23h (groupage 20h45).

Ce que l’on recherche comme raideurs, ce sont des joueurs motivés (étonnant n’est-ce pas ?). Nous allons surtout regarder votre personnalité plus que votre niveau de jeu. En effet nous avons au sein de nos joueurs tout type de niveau de jeu parce que nous voulons avant tout jouer ensemble. Evidemment il y a des minimas à avoir, mais encore une fois ce qui sera important c’est de savoir si vous serez capable de vous intégrer au groupe Disband.

Au niveau comportement, on attend de nos membres le respect des autres (que ça soit dans la guilde mais également en dehors). Nous sommes une guilde plutôt posée, même si on adore rigoler (il FAUT avoir du second degré en venant chez nous) on est pas du tout dans l’ambiance de savoir qui a la plus grosse, donc le côté kikoolol ce n’est pas pour nous !

Si tout cela vous convient, alors nous attendons avec impatience votre présentation !